Madge59230
1500+ Star Club
Il parle de Louis de Funes. Accent sur le e!Je ne comprends pas !
Il parle de Louis de Funes. Accent sur le e!Je ne comprends pas !
Le résultat de la traduction n'est pas exact
Le résultat de la traduction n'est pas exact
Je moins bien le français, désolé
Je suis Belge, mais je suis déjà dans une alliance Francophone.recherche pilotes belges pour rejoindre mon alliance. N'hésitez pas à me contacter.
bonjour y a des personnes qui parlent le français iciView attachment 15480
Bien le bonjour à tous !
Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.
Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !
Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !
A bientôt
P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.
P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
@dafsaView attachment 15480
Bien le bonjour à tous !
Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !
A bientôt
P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.
P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
@Dafsade ?View attachment 15480
Bien le bonjour à tous !
A bientôt
Puis-je avoir votre code pour vous ajoutez à mes comptes (6) ? Merci.bonjour y a des personnes qui parlent le français ici
20us0z6pt nom profil Ingi(+cadeau souhaité)Puis-je avoir votre code pour vous ajoutez à mes comptes (6) ? Merci.