@A.Sampeak , Merci de l'info, moi je suis dans la région Chaudières-Appalaches, plus précisément entre Victoriaville et Thetford Mines
@A.Sampeak , Merci de l'info, moi je suis dans la région Chaudières-Appalaches, plus précisément entre Victoriaville et Thetford Mines
Les deux biensûr. J’ai appris beaucoup d’anglais ici!But, are we here to learn English or to learn more about the game ?
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème. En effet, j’ai mon jeu qui ne se lance plus. J’arrive à cette image et plus rien ne se passe.
J’ai déjà éteint et rallumé le téléphone desinstaller l’application, effacer les caches mais rien ne change. Je ne peux même pas appuyer sur assistance technique.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait une solution?
Merci pour vos retours.
Salut @Ddjoo !
Il vient d'y avoir une mise à jour, alors peut-être que tu pourrais d'abord l'installer via l'AppStore (t'es bien sur iOS ?) et voir ce que ça donne.
Sinon, je vois 3 possibilités :
- Tu fais une sauvegarde de ton téléphone avec iTunes sur ton PC (ou avec iCloud). Puis tu supprimes l'application, puis tu la réinstalles, tu monte quelques niveau et une fenêtre apparaitra peut-être pour charger ta progression. --> je ne sais pas si cette solution fonctionne !
- Tu fais une sauvegarde de ton téléphone avec iTunes sur ton PC (ou avec iCloud). Puis tu effaces ton téléphone (dans parametre, puis général, puis réinitialiser, puis Effacer contenu et réglages). Une fois l'effacement terminer, tu rallumes ton téléphone, puis tu le restaure via iTunes ou iCloud. --> ça je sais que ça marche, mais ça prend un peu de temps !
- Tu contact le support technique de Game Insight (si tu as besoin d'aider pour les contacter, n'hésite pas, car il faut le faire en anglais je crois !), tu leur donne ton code ami, et ils t'aideront, mais ils mettent quelques jours à répondre parfois.
J'espère que ça t'aidera ! Si quelqu'un voit d'autre possibilité, n'hésitez pas !
Except use of Nox is not sanctioned by GI. Any problems in any nox game and you’ll get NO help from Game Insight. Use at your own cost.Bonjour,
Pour continuer a jouer en attendant de résoudre mon soucis de téléphone (Android) voici ma solution:
-MacBook Pro pour utiliser Nox NoxPlayer - Free Android Emulator on PC and Mac il faut aussi Oracle VM VirtualBox très facile a utiliser.
-Démarrer virtual box puis Nox ensuite cliquez sur nox app center chercher et installer google play store.
-Connecter vous au Play Store avec le compte lier a airport City, installer le jeux.
Dans mon cas au démarrage du jeux les fenêtres de choix de profil (code ami) sont apparu au niveau 5. Attention il y en a deux le local (celui de la nouvelle installation) et serveur (celui avec la belle et fastidieuse progression). Il ne reste plus qu’a jouer comme sur le téléphone.
Pour le téléphone j’ai arrêter et supprimé l’appli, vider le cache mis a jour Play Store et Play Jeux puis redémarré. Ensuite la procédure est la même, connection au Play Store avec le bon compte, installation du jeux etc…sauf que les fenêtres de choix de profil sont apparu au bout de presque deux jours mais j’ai retrouver la progression faite sur le mac.
Chose importante: lors de la sélection du profil serveur un nouveau profil (code ami) a été créé sur le téléphone, certainement pour faire la difference entre le mac et android (enfin je suppose) certaines infos comme les étoiles les voisins… n’apparaissent pas de suite pas de panique c'est juste une question de temps.
ps: excuser mon français et n'oublier pas de noter votre code ami.
Mais c’est la seule possibilité pour jouer sur Mac. Il n’y a pas AC pour MacOSExcept use of Nox is not sanctioned by GI. Any problems in any nox game and you’ll get NO help from Game Insight. Use at your own cost.
Excuse my English but I couldn’t let your post go without a comment, even if it’s in French!
Vraiment! Je ne savez pas ça. Merci pour me dire car j’étais sur le point d’acheter une le semaine prochaine!Mais c’est la seule possibilité pour jouer sur Mac. Il n’y a pas AC pour MacOS
Oui, c’est drôle car on peut jour sur iOS ou iPadOS mais pas sur macOS 🙃Vraiment! Je ne savez pas ça. Merci pour me dire car j’étais sur le point d’acheter une le semaine prochaine!
Bonne remarque.Except use of Nox is not sanctioned by GI. Any problems in any nox game and you’ll get NO help from Game Insight. Use at your own cost.
Excuse my English but I couldn’t let your post go without a comment, even if it’s in French!
Oui, c’est drôle car on peut jour sur iOS ou iPadOS mais pas sur macOS 🙃
Bonsoir, j'ai le même genre de problème:
il y a deux jours telephone sous Android hs. Je vais sur mon macbook j'installe le jeux dans NOX (émulateur pour utiliser des apps android) avec le même compte du store et la nickel je retrouve mon niveau 57, l'alliance etc...
Ce soir je réinstalle sur un autre téléphone et la....niveau 57 ok mais plus d'alliance. je ferme le jeux puis retourne sur le mac et nickel. Retour sur le téléphone je supprime le jeux puis réinstallation et plus rien donc je passe quelques niveaux et toujours rien. A voir demain.
Mais c’est la seule possibilité pour jouer sur Mac. Il n’y a pas AC pour MacOS
Je suis américain mais je parle français, allemand, espagnol et portugais. Je pense que nous devrions avoir un langage universel dans nos forums. Vivant en Europe je n'ai jamais rencontré un Européen ne sachant pas parler anglais.