Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Android HELP

Device
  1. Android
Username
FR-SLYFOX59
Bonjour,

Suite à la réinitialisation de mon téléphone, j'ai perdu la partie que je jouais sur Airport City.
Et pas moyen de recuperer les données de cette partie ?
Quelqu'un connait il la procédure pour que je recupere mes données de jeu ?
Et le souci, c'est que j'ai perdu mon n° ID !! Peut on le retrouver avec mon adresse mail google ? vu que les réussites sont sauvegardées ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Si vous recommencez votre jeu et que vous jouez après le niveau 3, vous devriez automatiquement avoir une fenêtre contextuelle vous donnant la possibilité de continuer avec votre nouveau jeu ou de récupérer l'ancien. La fenêtre contextuelle peut ne pas être immédiate et apparaît généralement lorsque vous ouvrez votre jeu au cours des prochains jours.

Nous parlons toujours anglais sur ce forum, bien qu'il existe une section spéciale en français vers laquelle @Dafsade vous dirigera …!
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour,

Suite à la réinitialisation de mon téléphone, j'ai perdu la partie que je jouais sur Airport City.
Et pas moyen de recuperer les données de cette partie ?
Quelqu'un connait il la procédure pour que je recupere mes données de jeu ?
Et le souci, c'est que j'ai perdu mon n° ID !! Peut on le retrouver avec mon adresse mail google ? vu que les réussites sont sauvegardées ?
Merci d'avance

Salut @FR-SLYFOX59 !

En effet, il faut parler anglais ici pour que tout le monde puisse comprendre et t’aider ! Cependant, j’ai créé un espace pour les francophones (regarde tout en bas de ma signature) où tu pourras poser toutes tes questions en français !

Est-ce que la réponse de @Chazzy999 est assez claire pour toi ?

Thanks @Chazzy999 for replying :) !
Thanks to your tag, i said him to ask question on the French dedicated thread or to speak in English !
 
Bonjour,
Si vous recommencez votre jeu et que vous jouez après le niveau 3, vous devriez automatiquement avoir une fenêtre contextuelle vous donnant la possibilité de continuer avec votre nouveau jeu ou de récupérer l'ancien. La fenêtre contextuelle peut ne pas être immédiate et apparaît généralement lorsque vous ouvrez votre jeu au cours des prochains jours.

Nous parlons toujours anglais sur ce forum, bien qu'il existe une section spéciale en français vers laquelle @Dafsade vous dirigera …!

You mean "days" ?

I'm about to change my phone from android to android.
up to know, any attempts to reinstall or transfer the data has failed. (google seems to have saved the app itself, but the account data were one month one !!)

Only remain this trick to begin a new installation from scratch, and ask to google play to reload the current play.
But I was hoping to count in hours, not in days...
 
You mean "days" ?

I'm about to change my phone from android to android.
up to know, any attempts to reinstall or transfer the data has failed. (google seems to have saved the app itself, but the account data were one month one !!)

Only remain this trick to begin a new installation from scratch, and ask to google play to reload the current play.
But I was hoping to count in hours, not in days...
When I had to reinstall AC after a crash, google play restored the game riight when I hit level 3. It's pretty fast as long as you're using the same google account.
 
Device
  1. Android
Friend Code
048d095w
Username
Bee-Bee0259
Hi dear friends !!

I understand that i speak english in this forum so excuse me to speak franch.

OK, i read your answer but when reinstall AC with the same google account, he don't restaured my old account , after my level 3 in new game. That 3 days to wait the restaure and nothing !!
 
Top Bottom